PRO B

MATTEO LEGAT NE RESIGNERA PAS À SAINT-CHAMOND

Mattéo Legat SaintChamond 201819 Laurent Peigue
Crédit photo : Laurent Peigue

Après le départ de Grismay Paumier vers Limoges, c’est un second départ qui vient d’être officialisé du côté de Saint-Chamond. Celui du jeune meneur de 23 ans, Mattéo Legat.

C’est dans un long message sur Instagram que Mattéo Legat a annoncé la fin de son aventure avec son club de toujours, le Saint-Chamond Vallée du Gier Basketball. Dans son message, il a souhaité remercier le club qui l’a fait naître et grandir et connaître le haut-niveau.

Après avoir effectué trois saisons avec l’équipe réserve en Nationale 3 masculine, il avait été lancé dans le grand bain depuis la saison 2017/18. Sur ses trois saisons de Pro B, il a pu goûter aux playoffs par deux fois.

En 2019/20, il compilait 5 points, 2,2 rebonds et 1,9 passes décisives par match. Dans son annonce, le joueur a annoncé un « départ vers d’autres horizons, nouveaux challenges à suivre ». Va-t-il être tenter de partir de NM1 afin de gagner du temps ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, c’est le choix que son meilleur ami Thomas Prost avait fait la saison dernière en quittant l’UJAP Quimper pour Besançon.

26 avril 2020 à 21:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.