PRO B

MEILLEUR REBONDEUR DE NATIONALE 1, MATHIEU BOYER S'ENGAGE DEUX ANS AVEC SAINT-CHAMOND

Mathieu Boyer
Crédit photo : SaintChamond Basket

Après trois solides saisons en Nationale 1, Mathieu Boyer va découvrir la Pro B sous les couleurs de Saint-Chamond. Il a paraphé un contrat de 2 ans.

Après avoir engagé le meilleur passeur du championnat Espoirs, Théo Magrit, Saint-Chamond s'attache cette fois-ci les services du meilleur rebondeur de Nationale 1, Mathieu Boyer (2,05 m, 25 ans). Celui-ci s'est engagé pour 2 ans.

Joueur de Boulogne-sur-Mer lors de la dernière saison, le pivot français a réalisé un excellent exercice terminant à 17,4 points à 68% aux tirs, 9,7 rebonds pour 22,7 d'évaluation. Formé à Saint-Vallier, passé par Feurs, Boyer s'était d'abord révélé avec Bordeaux (2018/20) où il a terminé meilleure évaluation française de NM1 (18,6) lors de sa deuxième saison. Après trois saisons pleines en troisième division, le voici prêt à relever le défi de la Pro B.

Extrêmement efficace sous le cercle où il est un vrai point d'ancrage dans la peinture, son profil n'est pas sans rappeler celui de Jérôme Cazenobe, pivot du SCBVG lors de la dernière saison. Ce dernier va d'ailleurs quitter le club de la Loire.

03 juillet 2021 à 11:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.