Rumeur persistante depuis l’arrivée du poste 1/2 Raijon Kelly au Lille Métropole Basket (LMB), Michael Holton Jr. a confirmé qu’il ne portera pas le maillot lillois pour le saison 2020/21. Débarqué au club après une saison à Zaporijjia en Ukraine où il tournait à presque 17 points de moyenne, le fils de l’ancien joueur NBA, Michael Holton, n’avait pas tardé à s’illustrer offensivement en inscrivant 35 points à Aix-Maurienne lors de la première journée de championnat. En 24 rencontres de Pro B, le combo-guard affichait 15,5 points à 44% de réussite aux tirs et 38,7% à 3-points, 3,2 rebonds et 2 passes décisives pour 12,2 d’évaluation.
Nouvelle expérience en Israël
Après un cursus NCAA complet à Saint Michael’s, une saison rookie à Kapfenberg en Autriche, un an en deuxième division allemande à l'Eintracht Stahnsdorf, Holton avait rejoint l’Ukraine et le club de Zaporijjia avant de s’illustrer la saison dernière à Lille.
Pour l’exercice 2020/21, le poste 1/2 de 29 ans va découvrir la deuxième division israélienne avec le club de Givatayim, comme l’a annoncé l’équipe sur ses réseaux sociaux.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !