PRO B

MICKAËL DÉJARDIN (CAEN) : « A CE NIVEAU LÀ, TOUT COMPTE »

CBC
Crédit photo : CBC

  A domicile face au promu Gries-Oberhoffen, les Caennais menaient de trois points à la mi-temps (37-34) avant de craquer au retour des vestiaires et de s'incliner 72-85.  

 

L'entraîneur par intérim du CBC Mickaël Déjardin qui a pris la succession d'Antoine Michon n'a pas pu empêcher la 11e défaite de la saison du club normand hier face à Gries-Oberhoffen pour le compte de la 15e journée. Malgré une première mi-temps encourageante, les Caennais ont fini par craquer face à la mécanique du BCGO toujours bien huilée et qui a retrouvé son jeu au retour des vestiaires.

Mickaël Déjardin s'est exprimé en conférence de presse, rappelant qu'il n'avait « pas de baguette magique ».

« J’ai bien aimé le visage de l’équipe en première mi-temps, dans le combat et le respect du plan de match établi. On sentait déjà notre difficulté à trouver des tirs ouverts, mais grâce à une bonne énergie en défense, on a réussi à être devant. En deuxième mi-temps, on perd trop de ballons, alors qu’on avait été sérieux dans ce registre. On les perd à des moments cruciaux et on se fait immédiatement punir sur leur jeu rapide, leurs tirs à trois points. Ça se joue sur des détails. Mais à ce niveau là, tout compte… Je sentais les joueurs plus perdus, avec moins de repères. Je n’ai pas de baguette magique, et le prochain coach n’en aura pas non plus… »

Caen se déplacera à Rouen lors de la prochaine journée avant de recevoir Orléans le 1er février. 

 

19 janvier 2019 à 17:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching