PRO B

MIRALEM HALILOVIC PROLONGE À ORLÉANS

Miralem Halilovic Orléans
Crédit photo : GPJ

Miralem Halilovic sera toujours à Orléans la saison prochaine.

Forfait malheureux lors des playoffs d'accession, le poste 5/4 Miralem Halilovic (2,05 m, 26 ans) n'en a pas moins réalisé une belle saison, même s'il a été plus dominant sur le début que sur la fin. A tel point que l'Orléans Loiret Basket compte travailler sur la durée avec lui et l'a déjà prolongé pour la saison 2018/19. Il aura de nouveau pour but de permettre à l'OLB de monter en Jeep ELITE, l'objectif raté de cette saison 2017/18, même si officiellement le club se donnait deux ans pour revenir en première division après sa descente en 2017.

Pour sa première saison en France, le Bosnien a tourné à 13,4 points à 59,9% de réussite aux tirs, 6,7 rebonds, 2,8 passes décisives et 3 fautes provoquées pour 17,3 d'évaluation en 25 minutes de temps de jeu. Il était d'ailleurs le meilleur joueur de l'évaluation à la minute (0,70) cette saison en Pro B. La saison prochaine, il retrouvera au moins Kadri Moendadze, Marc Judith et Junior Mbida comme coéquipiers.

"C’est la très bonne surprise de cette saison, Miralem nous a impressionné par son investissement pour le club, sa mobilité et sa capacité à être complet sur le terrain. Son état d’esprit est  excellent. C’est un profil de joueur rare et très précieux pour nous", a commenté son entraîneur Germain Castano.

01 juin 2018 à 17:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.