PRO B

MONSTRUEUX CONTRE L'OLYMPIAKOS MARDI, JOHN FIELDS RENFORCE NANCY

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après un passage éclair de quatre matchs en Grèce, l'ancien Lillois retrouve le championnat de Pro B afin de prendre la place d'Ivan Aska au SLUC Nancy.

Comme quoi on peut sortir un double-double contre la raquette de l'Olympiakos Le Pirée le mardi (17 points, 10 rebonds et 3 contres) et signer en Pro B le vendredi. Malheureux collectivement avec le club grec de Trikala, bon dernier du championnat grec, John Fields (2,05 m, 29 ans) s'est extrait de cette situation délicate pour revenir en France, où il a privilégié le SLUC Nancy à une équipe de Pro A, annonce L'Est Républicain.

Passé par Lille en 2013/14 où il avait démontré sa polyvalence et ses qualités offensives (12,8 points à 63% et 6 rebonds pour 14,3 d'évaluation en 42 matchs de Pro B), ce pivot au physique de déménageur remplacera Ivan Aska, qui va être placé sur le marché des transferts, lui qui n'a jamais su s'adapter aux spécificités de la Pro B (11,2 points à 45% et 5,9 rebonds) malgré un CV attrayant.

Depuis son départ du LMB, John Fields a évolué en Belgique pendant trois années consécutives, avec Liège et Mons-Hainaut. La Lorraine sera la troisième étape de sa saison 2017/18 après dix rencontres à Chypre (15,5 points à 71% et 7,5 rebonds avec l'Apoel Nicosie) puis quatre matchs en Grèce (12,3 points à 60% et 6,3 rebonds avec Trikala).


John Fields à la lutte mardi avec Georgios Printezis
(photo : Trikala BC)

16 février 2018 à 18:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.