PRO B

NANCY : DINMA ODIAKOSA DEVRAIT RESTER, DEUX RECRUES À VENIR

Dinma Odiakosa
Crédit photo : Sébastien Grasset

S'il y a eu beaucoup de mouvements en coulisses, l'effectif qui défendra les chances du SLUC Nancy en Pro B n'a que peu évolué.

Un nouveau président, un nouveau directeur sportif, un coach confirmé dans ses fonctions... A Nancy, il y a plus de mouvements au sein du club que dans l'équipe en elle-même depuis le début de l'intersaison. Pour autant Christian Monschau s'affaire à construire l'équipe la plus apte possible à lutter pour l'accession en Jeep Elite la saison prochaine.

Mais malgré un budget confortable, le club ne possède que peu de marge de manoeuvre avec une grosse partie de la masse salariale déjà allouée aux joueurs sous contrat dont Dinma Odiakosa. Pas au niveau espéré et décevant sur le parquet cette saison (6,8 points et 5,9 rebonds en moyenne par match), le pivot nigérian dispose encore d'un an de contrat et sauf surprise de dernière minute, devrait toujours figurer au sein de l'effectif à la rentrée selon l'Est Républicain.

Toujours selon le quotidien régional, le SLUC partira sur un groupe de neuf joueurs professionnels avec donc deux recrues à venir. Mais aucune annonce ne semble imminente, le club prenant son temps pour trouver les perles rares.

18 juillet 2019 à 16:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.