PRO B

NANCY : FLORIMONT ET RUSSELL BLESSÉS

Dewayne Russell
Crédit photo : SLUC Nancy

Mardi soir, le SLUC Nancy a joué la deuxième mi-temps contre Quimper sans Gary Florimont et Dewayne Russell, blessés au cours de la partie. 

Le SLUC Nancy (7e) a vécu une difficile soirée mardi soir. En plus de s'être incliné sur son parquet contre Quimper (61-70), dernier du championnat, les Nancéiens ont perdu en 1ère mi-temps Gary Florimont (2,01 m, 30 ans) et Dewayne Russell (1,80 m, 24 ans).  Selon l'Est Républicain, le premier souffre d'une entorse au genou et est d'ores et déjà forfait pour le déplacement vendredi soir à Nantes. Tandis que le second a reçu un coup à la hanche et est incertain pour la rencontre en Loire-Atlantique. 

Alors que Nancy s'était imposé la journée précédente chez le leader orléanais en leur passant 94 points, les hommes de Gregor Beugnot ont sombré à domicile contre le dernier en inscrivant cette fois 61 points. "On doit, au contraire, lorsque la poisse s'acharne, trouver la solidarité" a déclaré le coach, mardi soir, après la rencontre.

C'est donc diminué que le SLUC va tenter de se relancer là aussi chez un mal classé, en l'occurence Nantes (15e), vendredi soir. 

29 mars 2018 à 15:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.