PRO B

NANCY : KHALID BOUKICHOU EST QUALIFIÉ POUR LE DÉPLACEMENT À ROANNE

Khalid Boukichou
Crédit photo : Sébastien Grasset

Qualifié par la LNB, Khalid Boukichou pourrait faire ses début à Roanne, dimanche. Christian Monschau compte emmener tout le monde dont Dimna Odiakosa et fera son choix sur place.

La lette de sortie du Kosovo étant arrivée à Paris, Khalid Boukichou a reçu l'aval de la la commission de qualification de la LNB pour faire ses début à Roanne, dimanche. Mais Christian Monschau hésite encore sur le choix du pivot qu'il alignera à la Halle Vacheresse, comme il le déclare dans l'Est Républicain et va donc emmener Dimna Odiakosa : 

« Nous allons emmener tout le monde à Roanne. Nous réfléchissons et nous déciderons au dernier moment. Par rapport au vécu de l’équipe, au profil de l’adversaire, sans oublier que Khalid Boukichou revient d’une petite entorse… ».

Info ou intox de l'entraîneur nancéien ? Les Roannais attendront donc l'échauffement d'avant-match pour savoir qui d'Odiakosa ou Boukichou sera inscrit sur la feuille de match pour ce choc de la 23e journée de Pro B.

23 mars 2019 à 13:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.