PRO B

NANCY : SAISON TERMINÉE POUR MÉRÉDIS HOUMOUNOU

Mérédis Houmounou SLUC Nancy 201819 SLUC NANCY BASKET SASP
Crédit photo : SLUC NANCY BASKET SASP

Mérédis Houmounou s'est cassé le bras ce mercredi à l'entraînement.

Lors de l'entraînement ce mercredi matin, l'arrière du SLUC Nancy Mérédis Houmounou (1,88 m, 30 ans) a été victime d'une fracture du radius (os de l'avant-bras). Il doit se fair opérer et devrait manquer plus de deux mois de compétition, ce qui met déjà fin à sa saison.

Avec le deuxième ex-aequo de Pro B, Houmounou tournait à 7,8 points à 36,6% de réussite aux tirs, 3,5 rebonds, 4,2 passes décisives et 2 balles perdues pour 9,2 d'évaluation en 24 minutes par match après 25 journées de championnat.

Voici le communiqué du SLUC :

"Le staff médical du SLUC Nancy basket a diagnostiqué une fracture du radius pour Mérédis Houmounou suite à une blessure survenue à l’entrainement ce mercredi matin. Mérédis a été pris en charge par le docteur du club, Jean-Marc Geoffroy qui organisera une consultation avec l'ensemble du staff médical du club pour arrêter le processus opératoire et préciser l'indisponibilité de Mérédis qui ne devrait pas être inférieure à 3 mois. Le SLUC Nancy BASKET et ses supporters apportent tout leur soutien à Mérédis et sont déjà impatients de le retrouver en pleine possession de ses moyens. Le groupe professionnel et les dirigeants sauront se mobiliser pour réaliser une fin de saison à la hauteur des talents qui composent le groupe et de l'ambition de l'ensemble du club."

10 avril 2019 à 13:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.