PRO B

NANCY : SOLO DIABATÉ RECALÉ À LA VISITE MÉDICALE

Souleyman Diabaté CCRB 201617 David Billy 1
Crédit photo : David Billy

Souleyman Diabaté ne jouera finalement pas à Nancy.

Signé deux saisons par le SLUC Nancy en fin de semaine dernière, Souleyman Diabaté (1,88 m, 31 ans) ne pourra finalement pas rejouer en Lorraine. Dans un communiqué, le club annonce que le meneur ivoirien a été recalé lors de la visite médicale.

"Le club est au regret d’annoncer que la relation contractuelle, qui était envisagée avec le joueur Souleyman Diabaté est interrompue. Le joueur n’a pas satisfait aux conditions de passage d’un examen médical approfondi, qui aurait dû conclure à l’absence de contre-indication médicale - du joueur - à la pratique du basket professionnel. Il est rappelé que cette « absence de contre-indication médicale du joueur à la pratique du basket professionnel» est l‘une des conditions nécessaire pour l’entrée en vigueur du contrat et son homologation et qualification auprès des services de la LNB ( voir règlements généraux LNB ) Dans ce moment douloureux, le club apporte son soutien entier et total à Solo."

Le SLUC Nancy va devoir donc trouver un nouveau meneur avec le statut de joueur formé (JFL) localement. A moins que deux joueurs ne soient signés : un meneur étranger et un autre joueur au statut JFL, potentiellement au poste 3 ou 4.

26 septembre 2018 à 15:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching