PRO B

NANCY A ESPÉRÉ SAMARDO SAMUELS

Crédit photo : Olivier Fusy

Ancien pivot sulfureux du Limoges CSP, très brièvement aperçu à Roanne la saison dernière, Samardo Samuels aurait pu devenir devenir le pigiste médical de Tyran de Lattibeaudiere. Mais des problèmes administratifs devraient empêcher les retrouvailles avec François Peronnet.

En quête d'un pigiste médical afin de remplacer Tyran de Lattibeaudiere, indisponible pour deux mois à la suite d'une sérieuse blessure à la cheville, le SLUC Nancy a bien cru tenir l'heureux élu en fin de semaine dernière. Tous les échos, conformément à l'annonce de Matthieu Marot, prévoyaient l'arrivée prochaine d'une vieille connaissance de François Peronnet : Samardo Samuels (32 ans), coaché par l'entraîneur lorrain pendant une majeure partie de la saison 2018/19 à Limoges.

Mais selon nos informations, l'ancien éphémère intérieur de Roanne (un seul match avec la Chorale le 7 mars 2020) ne devrait pas débarquer à Gentilly. Actuellement en deuxième division israélienne où il domine les débats sous les couleurs du Maccabi Hod Hasharon (16,7 points à 51%, 8,1 rebonds et 2,1 passes décisives en 15 rencontres), le Jamaïcain est bloqué en Israël par des problèmes de visa, ce qui risque bien d'empêcher le championnat de Pro B de s'enrichir d'un CV prestigieux pour la division : trois saisons NBA avec les Cleveland Cavaliers et 74 apparitions en EuroLeague sous les couleurs de Milan et Barcelone (avec une pointe à 47 d'évaluation lors du Top 16 en 2015). Par conséquent, le SLUC travaille désormais activement sur d'autres pistes.

05 avril 2021 à 21:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.