BETCLIC ÉLITE

NANCY S'IMPOSE FACE À ROANNE EN PRÉPARATION

Mathis Keita Nancy Roanne
Crédit photo : SLUC Nancy

Malgré un groupe composé de seulement 6 joueurs professionnels, le SLUC Nancy s'est imposé face à Roanne en préparation.

Malgré un groupe réduit à 6 joueurs professionnels, le SLUC Nancy poursuit sa préparation. Opposés à Roanne ce vendredi 3 septembre, les Nancéiens l'ont emporté 80 à 71. Mis en difficulté très tôt dans la rencontre par une formation de Roanne en rythme, les hommes de Sylvain Lautié ont parfaitement réagi en réduisant l'écart à -2 après 10 minutes (19-17). Dans sa lancée, le SLUC s'est même octroyé 10 points d'avance en cours de deuxième quart-temps. En face, la Chorale s'est alors employée pour revenir et rentrer aux vestiaires sur le score de 39-39.

Au retour sur le parquet, Nancy a profité du manque de réussite extérieur de son adversaire du soir pour solliciter ses scoreurs et frapper un grand coup, à l'image d'un Caleb Walker omniprésent (20 points, meilleur marqueur du match). En confiance, le SLUC s'est alors détaché en fin de quart-temps (53-64). Sans solution face à l'envie manifestée par les Nancéiens, Roanne s'est retrouvée distancée à 15 unités dans le dernier acte, un écart trop important pour espérer un comeback dans ces conditions. Pour son quatrième match de préparation, Nancy s'est finalement imposé 80 à 71.

04 septembre 2021 à 12:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE BODELET
Antoine Bodelet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.