PRO B


NANCY VA À ROANNE EN PENSANT AUX PLAYOFFS

Gregor Beugnot
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nancy se déplace à Roanne ce dimanche après-midi pour faire un pas vers les playoffs. Mais les Cougars gardent à l'esprit que le premier adversaire sur la route d'un ticket pour l'élite pourrait être la Chorale.

Nancy se déplace à Roanne ce dimanche après-midi avec la volonté de lever l'affront du match aller. La Chorale était repartie du Palais des Sports Jean Weille avec une victoire de 24 points (47-71). Le SLUC va aussi chercher à faire un pas vers les playoffs. Mais Grégor Beugnot garde à l'esprit que l'actuel troisième de Pro B pourrait être le premier adversaire des Lorrains en phase finale. Dans L'Est républicain, le coach a avoué penser à cacher quelques cartes dans sa manche en vue d'un affrontement décisif en mai. 

« Tout peut encore arriver d’ici la fin de la saison régulière. Mais depuis sa défaite à Saint-Chamond, Roanne est désormais à deux victoires de Blois. Rien n’est joué, mais Roanne est un adversaire que nous pourrions très bien retrouver en playoffs… Nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours pour essayer de contrecarrer leur défense. Nous allons bien sûr tenter des choses, mais nous ne pouvons pas non plus tout dévoiler, dans la perspective des playoffs. En fonction du scénario du match, il y aura peut-être des situations que nous pourrons garder en banque… ».

Une tactique qui peut s'avérer risquée face à une équipe de tête. Mais si cela paye en fin de saison, le pari sera réussi.  

22 avril 2018 à 13:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching