Ce lundi soir, le Nantes Basket Hermine a annoncé que plusieurs membres du club avaient été testés positifs à la COVID-19. En toute logique, le club a suspendu ses activités et saisi la Comission Sanitaire de la Ligue Nationale de Basket. Les deux rencontres à venir contre Poitiers (vendredi) et Quimper (mardi prochain) pourraient être reportées.
Voici le communiqué du club :
"Les résultats des tests Sars CoV2 hebdomadaires réalisés ce lundi matin ont révélé plusieurs cas positifs à la COVID-19 au sein de la délégation sportive. L’état de santé des personnes positives est rassurant et le Club a mis en place tous les protocoles sanitaires adéquats pour préserver la santé de tous. Le NBH suspend temporairement son activité et a saisi la Commission Sanitaire de la LNB concernant la tenue des deux prochaines rencontres du Club, programmées le vendredi 02 octobre contre Poitiers et le mardi 06 octobre face à Quimper. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !