Fan de basketball à tel point qu'il s'est fait connaître en 2018 avec le titre "Mo Bamba" en référence au joueur du Magic d'Orlando, le rappeur américano-sénégalais Sheck Wes était automatiquement éligible pour la Draft NBA 2020, car né en 1998. Afin de créer le buzz autour de son prochain morceau "Been Ballin", il avait fait savoir qu'il voulait être retenu par une franchise et multipliait les communications à ce sujet. Mais bien sûr, lui qui n'a pas joué dans une équipe NCAA n'a pas été sélectionné mercredi soir. Déçu, il a vite rebondi en annonçant sa signature au Paris Basketball (Pro B).
L'homme au million d'abonnés sur Instagram est lié à Yard, média sur la culture urbaine qui s'intéresse de près au nouveau club de la capitale. En 2019, le rappeur, souvent vu dans la capitale française (et notamment à Hoops Factory), était au programme du Yard Winter Party.
Cette signature, qui reste anecdotique d'un point de vue sportif, annonce peut-être une collaboration qui aménerait de la visibilité au Paris Basketball. A suivre.
Voir cette publication sur Instagram
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !