PRO B

NOUVEAU COUP DUR POUR NANCY AVEC LA RUPTURE DES LIGAMENTS CROISÉS POUR ANDELL CUMBERBATCH

Andell Cumberbatch
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier du SLUC Nancy, Andell Cumberbatch est sorti prématurément du match contre Fos ce mardi. Les examens médicaux ont révélé une rupture des ligaments croisés. Il se fera très prochainement opérer.

Est-ce qu'il y a un chat noir qui rode autour du Palais des Sports Jean Weille de Nancy ? Après avoir perdu successivement sur blessure Tyran De Lattibaudière, Vincent Vent, Bastien Vautier et Mérédis Houmounou, soit 4 joueurs importants du dispositif de François Peronnet, plus Charles Nkaloulou fortement impacté par la Covid-19, c'est à présent Andell Cumberbatch (1,97 m, 28 ans) de jeter l'éponge après avoir été victime d'une sérieuse blessure. Lors du duel quasiment décisif pour la montée face à Fos ce mardi soir, remporté par les Fosséens (78-76), l'ailier américain est sorti au bout de 6 minutes de jeu. Selon L'Est Républicain, les examens médicaux ont diagnostiqué une rupture des ligaments croisés et le joueur va être opéré très prochainement.

Arrivé pour remplacer l'international néerlandais Yannick Franke fin 2020, l'ancien joueur de Vichy/Clermont valait cette saison 8,8 points à 53,2% de réussite aux tirs, 6,2 rebonds, 1,9 passe décisive et 1,5 interception pour 12,5 d'évaluation en 24 minutes de jeu.

03 juin 2021 à 19:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.