PRO B

OBJECTIF TOP 3, LILLE AFFICHE SES AMBITIONS

Crédit photo : LMB

Jean-Marc Dupraz et Lille sont ambitieux pour la saison 2020/21.

"Je pense sincèrement que nous aurions pu aller très haut." La saison passée, Lille avait un sérieux potentiel. Son entraîneur Jean-Marc Dupraz était satisfait de son groupe et confiant pour la suite. Mais voilà, la saison s'est arrêtée à cause de la COVID-19 et elle reprend avec quelques incertitudes. Mais avec une ossature conservée, le LMB a une belle base. Surtout que celle-ci a été renforcée par des éléments qui plaisent à leur nouveau coach, au point de viser le Top 3 rapporte Actu.fr qui a assisté à la conférence de presse d'avant-saison.

"Je suis très satisfait du recrutement. Avec les moyens que l’on avait, nous avons pu faire venir des joueurs qui vont apporter", explique le champion de France 2014. Les recrues sont Raijon Kelly, Carlos Novas Mateo et Marshall Moses.

Collectivement en revanche, l'équipe est en retard après avoir trop pu faire de 5 contre 5. En effet, le staff a choisi de ne pas intégrer de jeunes sur les séances afin de limiter le mélange des groupes. Mais à partir de ce mardi soir, avec le début de la Leaders Cup Pro B, l'équipe va pouvoir se tester. Elle démarre avec un déplacement à Denain.

15 septembre 2020 à 16:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.