PRO B

OFFICIEL : JÉRÔME CAZENOBE S'ENGAGE 2 ANS À ROUEN

Jérôme Cazenobe
Crédit photo : Pascal Thurotte

Jérôme Cazenobe est la première recrue du Rouen Métropole Basket. Il a signé un contrat de 2 ans.

Comme annoncé hier après-midi, Jérôme Cazenobe (2,05 m, 30 ans) rejoint les rangs du Rouen Métropole Basket. Le pivot français s'est engagé pour deux saisons. Après trois années de suite à Denain, le vainqueur de la Leaders Cup 2016 (Bourg) et 2018 (Denain), quitte le Nord pour un club en progression constante ces deux dernières années. 

« L’arrivée de Jérôme au Rouen Métropole Basket correspond à la volonté du club d’engager des Joueurs Formés Localement ayant un impact dans la division et à même de nous mener vers le plus haut-niveau. Son profil talentueux au poste 5, sa capacité à passer les ballons ainsi que son potentiel « points » sont des qualités précieuses qui doivent nous aider à envisager la saison prochaine avec ambition. Auteur d’une saison solide à Denain, Jérôme jouit en plus d’une excellente réputation sur comme en dehors des terrains en termes d’état d’esprit, de professionnalisme et de travail, ce que l’entretien que nous avons pu avoir a largement confirmé » a commenté Alexandre Ménard sur le site officiel.

Fort au sol, solide rebondeur et bon passeur, Jérôme Cazenobe sera complémentaire d'Earvine Bassoumba (en défense sur la photo).

05 juillet 2019 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.