PRO B

OFFICIEL : MAKRAM BEN ROMDHANE SIGNE UN AN À FOS-PROVENCE

Makram Ben Romdhane
Crédit photo : Laurent Peigue

Fos-Provence s'offre les services de Makram Ben Romdhane pour un an, l'un des meilleurs joueurs de Pro B la saison dernière avec Saint-Chamond. 

Comme annoncé ce matin, Makram Ben Romdhane (2,05 m, 30 ans) rejoint officiellement Fos-Provence, tout juste relégué en Pro B. L'international tunisien a paraphé un contrat d'un an. Coéquipier de Bodian Massa et Lucas Hergott à Saint-Chamond, il ne sera donc pas dépaysé dans le collectif fosséen. Rémi Giuitta, l'emblématique technicien marseillais, se réjouit de son arrivée sur le site officiel du club :

« On est très heureux de pouvoir récupérer un joueur de sa trempe. C’est le capitaine de la Tunisie, que j’avais déjà pu remarquer lorsqu’on l’avait affronté avec l’équipe du Mali l’année dernière et qui vient de confirmer toute sa valeur et ses capacités d’adaptation avec Saint Chamond. Il va disputer la Coupe du Monde en Chine où il va pouvoir encore se frotter à de grandes nations comme l’Espagne… Même s’il rejoindra le groupe dans sa préparation qu’un peu plus tard, cette expérience supplémentaire ne pourra que lui être bénéfique. En plus de sa polyvalence, Il possède un QI Basket au delà de la moyenne et va nous apporter sa culture de jeu, son sens du rebond, sa grande technique et enfin ce côté altruiste, car c’est aussi un très bon passeur. Il sera utilisé au poste 4, et sera je suis persuadé qu’il fera un bon complément de Sullivan Hernandez, Bodian Massa et Junior Mbida. A côté de ça, sur le plan humain, c’est aussi une très bonne personne qui n’a laissé que des bons souvenirs partout où il est passé. J’ai d’ailleurs encore pu mesurer sa cote de popularité auprès de ses anciens coach présents a Bamako avec la Tunisie pour l’Afrocan qu’on vient de disputer. »

Les highlights de Makram Ben Romdhane la saison dernière à Saint-Chamond :

03 aout 2019 à 14:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.