PRO B

OFFICIEL : MICHAEL OGUINE À SAINT-CHAMOND

Crédit photo : Sébastien Grasset

Auteur d'une saison prometteuse à Souffelweyersheim, pour sa première expérience en Europe, Michael Oguine va évoluer à Saint-Chamond lors de la saison 2021-2022. 

Après une saison passée à Souffelweyersheim, Michael Oguine (1,88 m, 24 ans) part s'installer à Saint-Chamond Basket Vallée du Gier, dans la région stéphanoise, en Pro B. Le SCBVG a annoncé la venue de l'arrière américano-nigérian pour la saison 2021-2022 ce mercredi 28 juillet, sur son site officiel.

Reste à évaluer l'état de forme de ce joueur aux qualités athlétiques intéressantes. Opéré du genou il y a quelques mois, il a raté la fin de la saison avec le club alsacien. Avant d'être contraint de mettre en retrait des parquets, il avait réalisé 14 premiers matchs de très bonne facture, cumulant 13,3 points à 43,7% de réussite aux tirs, dont 39,5% à 3-points, 3,2 rebonds et 2,5 passes décisives pour 12,6 d'évaluation en 26 minutes de temps de jeu. Sa première expérience avec un club européen, après quatre ans passés dans l'Université de Montana (2015 à 2019).

28 juillet 2021 à 16:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.