PRO B

OFFICIEL : THIBAULT DAVAL-BRAQUET À LA RELANCE À L'ALM ÉVREUX POUR 2 ANS

Crédit photo : Christelle Gouttefarde

En fin de contrat avec la JL Bourg, Thibault Daval-Braquet a signé jusqu'en juin 2023 avec l'ALM Évreux où il vient lancer sa carrière.

Comme annoncé il y a quelques jours, Thibault Daval-Braquet (2,10 m, 23 ans) rejoint bien les rangs de l'ALM Évreux pour les deux prochaines saisons. 

Avec les signatures pour 2 ans de Tommy Ghezala et Shekinah Munanga plus donc Daval-Braquet, Neno Asceric à la volonté de construire une équipe sur le moyen terme. Actuellement en pleine rééducation suite à une rupture des ligaments croisés en février, le pivot français rejoint une raquette composée de JFL pour l'heure, avec Fabien Paschal et Antoine Wallez. En attendant un 4e et dernier intérieur. 

Formé à Pau (2016/20), parti à Bourg-en-Bresse l'an dernier pour obtenir plus de responsabilités, celui qui a débuté le basket à Toulouges sur le tard n'a joué que 12 matchs, championnat et coupe d'Europe confondus. En Normandie, Daval-Braquet vient dans l'optique de définitivement lancer sa carrière professionnelle.

24 juin 2021 à 15:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.