PRO B

ORLÉANS : MUTUALE PROLONGÉ JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON

Malela Mutuale
Crédit photo : Orléans Loiret Basket

Malgré sa pige terminée, Malela Mutuale a été prolongé par Orléans jusqu'à la fin de la saison. Une rotation supplémentaire au moment d'aborder les playoffs.

D'abord engagé par Orléans comme pigiste médical de Loic Akono au mois de février, en raison d'une blessure au pouce, puis prolongé dans le Loiret à la suite de la même blessure de Kadri Moendadze, Malela Mutuale (1,88 m, 26 ans) a été prolongé par le staff orléanais jusqu'à la fin de la saison, indique le site officiel du club. Satisfait du travail effectué par l'ancien meneur de Paris-Levallois, d'Aix-Maurienne ou encore de Saint-Quentin, c'est tout naturellement que le club l'a reconduit jusqu'au mois de juin. En 14 matchs, il tourne à 4,9 points à 32,8% aux tirs, 2 rebonds et 1,9 passe pour 5,9 d'évaluation en 18 minutes.

Toutefois, il ne s'agit pas du remplaçant d'Alex Abreu. Le club est toujours à la recherche d'un meneur de jeu pour combler l'absence du porto-ricain jusqu'à la fin de la saison et à jusque vendredi, minuit, pour boucler l'affaire.

A noter que Kadri Moendadze a effecuté son retour à l'entraînement cette semaine et sera opérationnel pour les playoffs.

 

16 mai 2018 à 14:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching