PRO B

ORLÉANS FAIT APPEL DE LA DÉCISION DES PRUDHOMMES CONCERNANT PIERRE VINCENT

Pierre Vincent
Crédit photo : OLB TV

Condamné par les prud'hommes à verser 250 000 euros à son ancien entraineur Pierre Vincent suite à son limogeage lors de la trêve hivernale 2017, le club d'Orléans a décidé de faire appel de la décision.

Le feuilleton mettant aux prises Pierre Vincent et son ancien club n'a pas encore connu son épilogue. Condamnés en première instance à verser 250 000€ à leur ancien employé suite à un limogeage jugé abusif par le tribunal des prud'hommes, les dirigeants orléanais ont annoncé, par l'intermédiaire de leur président Didier Nourault, leur intention de faire appel de cette décision selon la République du Centre.

"Suite à la décision, il est avéré que lors du jugement, il y a des fautes sérieuses et réelles qui ont été relevées par le conseil des prud’hommes concernant Pierre Vincent [...] Essayons de voir comment le club peut retenir ces fautes et faire que les indemnités données à Pierre Vincent soient moindres. C’est logique que l’employeur fasse appel. "

Licencié par l'OLB en janvier 2017 alors qu'il était sous contrat jusqu'en juin 2018, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France féminine avait été mis à pied avant de voir une procédure de sanction disciplinaire être engagée par le club, lanterne rouge de Pro A à cette époque. Nommé entraineur du club de Schio de l'autre côté des Alpes à l'été 2017, Pierre Vincent devra désormais patienter jusqu'à la décision rendue par la Cour d'Appel suite au recours déposé par l'Orléans Loiret Basket.

par @
23 janvier 2018 à 19:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.