PRO B

PARIS ATTEND LA RÉPONSE DE HEIKO SCHAFFARTZIK

Crédit photo : Nicolas Baillou

Désiré par Paris, l'ancien sniper de Nanterre reprend le rythme avec l'ambitieux club de la capitale. Il décidera prochainement s'il veut s'y implanter plus longuement ou non.

Après une année sans jouer suite à une blessure à un genou alors qu'il était censé défendre les couleurs de Saragosse, Heiko Schaffartzik a reçu une offre conséquente du Paris Basketball, favori annoncé de la future saison de Pro B. L'ancien capitaine de la Nationalmannschaft n'y est vraisemblablement pas resté insensible puisqu'il a démarré la préparation avec le club de la capitale. Mais il réserve encore sa réponse, comme l'a expliqué l'entraîneur Jean-Christophe Prat dans les colonnes du Parisien.

« Heiko fait la pré-saison avec nous. C'est lui qui décide s'il reste ou pas. Nous, on le veut, évidemment. C'est le genre de joueur qui change une équipe. Mais s'il a une meilleure proposition, c'est le jeu. Nous verrons dans une dizaine de jours : jusqu'à présent, il ne fait que s'entraîner pour se remettre en forme. On ne s'est rien fixé avec lui. Il a besoin de reprendre du rythme, il a été blessé et n'a pas joué pendant un an. On verra quand on passera sur de l'opposition s'il se sent bien. »

S'il venait à dire oui, Heiko Schaffartzik serait la troisième recrue haut de gamme pour Paris après Amara Sy et Nobel Boungou-colo, un joueur qu'il a d'ailleurs côtoyé lors de saison à Limoges. Shooteur d'élite, triple vainqueur du concours du All-Star Game, l'ex-Nanterrien devrait se tester la semaine prochaine lors de deux matchs amicaux contre Vanves et Tours.

 

22 aout 2019 à 11:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.