PRO B

PARIS PREMIÈRE ÉQUIPE QUALIFIÉE EN DEMI-FINALE DE LA LEADERS CUP

Crédit photo : Lilian Bordron

Vainqueur de Denain dans le premier quart de finale de la Leaders Cup Pro B (89-80), Paris atteint le dernier carré de la compétition.

Face à une équipe de Denain privée de trois joueurs (Matthieu Missonnier, Stephen Brown et Quentin Losser) à cause de la COVID-19, Paris était mal parti (16-23 après un quart-temps) avant de remonter dans le deuxième quart-temps puis de prendre le dessus en deuxième mi-temps. L'équipe de Jean-Christophe Prat, beaucoup plus agressive (23/29 aux lancers francs) a fini par l'emporter 89 à 80 et se qualifie en demi-finale de la Leaders Cup Pro B.

Adroits (52,7% de réussite aux tirs) à l'image de Gauthier Denis (17 points à 7/9 aux tirs en 26 minutes), actif à l'intérieur avec un Ismaël Kamagate saignant des deux côtés du parquet (15 points à 6/8, 9 rebonds et 4 contres pour 21 d'évaluation en 31 minutes), les Parisiens ont connu en revanche un peu de déchets (18 balles perdues). Mais cela a aussi été le lot de leurs adversaires (21 balles perdues dont 7 pour le très intense Armand Mensah) qui se sont bien battus mais n'ont pas tenu la distance.

13 novembre 2020 à 18:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.