PRO B

PARIS SURCLASSE SAINT-CHAMOND

Juhann Begarin
Crédit photo : Lilian Bordron

Victoire sans appel des Parisiens (108-81) dans un match à sens unique. Gauthier Denis (21 points à 5/7 à 3 points) et Ismaël Kamagaté (19 points, 13 rebonds, 30 d'évaluation) ont particulièrement brillé.  

Dominés à Fos-sur-Mer le week-end dernier, les Parisiens ont pris leur revanche sur Saint-Chamond qui n'a pas existé cet après-midi à la Halle Carpentier. Avec un 14-2 dès la fin du premier quart-temps marqué par l'agressivité des locaux en transition et conclu par le 3 points de Juhann Begarin (26-15).

Dépassés dans le défi physique, les hommes d'Alain Thinet ont ensuite souffert dans la peinture face à la paire Sleva-Kamagaté. L'écart a ainsi grimpé à +21 en un éclair (36-15) pour terminer à 23 points à la mi-temps en faveur de Paris Basketball (54-31). Au retour des vestiaires, c'est Gauthier Denis qui est monté au créneau avec 13 points en troisième quart-temps pour assurer à ses coéquipiers une fin de match tranquille (80-63).

Ismaël Kamagaté a une fois de plus marqué les esprits en enchaînant les paniers et par sa présence sous les panneaux. Dans la foulée, les Parisiens ont dépassé la barre des 100 points pour l'emporter 108-81.

Les stats du match

13 mars 2021 à 17:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.