PRO B

POITIERS : ÉPAULE LUXÉE POUR KÉVIN MENDY

Kevin Mendy Poitiers Basket 86
Crédit photo : stephaneglesaz_photography

Déjà privé de Dwayne Lautier-Ogunleye, blessé à la cuisse, le Poitiers Basket 86 devra faire sans Kévin Mendy (luxation de l'épaule) pour le déplacement à Souffelweyersheim.

A la dernière place du championnat de Pro B, Poitiers n'en fini plus d'accumuler les mauvaises nouvelles. Déjà privé de l'international britannique Dwayne Lautier-Ogunleye pour une blessure à la cuisse, c'est maintenant l'ailier-fort et capitaine Kévin Mendy qui rejoint l'infirmerie rapporte La Nouvelle République

Sorti sur blessure lors du match contre Gries-Oberhoffen, l'ancien joueur de Poissy et du Mans souffre d'une luxation de l'épaule droite. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Ce qui est certain, c'est que le Français ne sera pas du déplacement à Souffelweyersheim, ce samedi. C'est encore un coup dur pour les Poitevins, puique Kevin Mendy est un cadre de l'effectif, sur le terrain (7,8 points, 3,6 rebonds et 2,3 passes décisvies) - et notamment en défense -, qu'en dehors.

Malgré ces forfait, le PB 86, en grand besoin de victoire, va tenter de l'emporter. Le match contre Souffelweyersheim se déroulera ce samedi à 20h.

09 avril 2021 à 09:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.