PRO B

POITIERS : J.R. REYNOLDS FORFAIT JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON

JR Reynolds
Crédit photo : Christophe Delrue

Touché au tendon d'Achille, J.R. Reynolds est contraint de déclarer forfait pour la suite de la saison. Le PB 86 lui cherche un remplaçant.

Quelques heures avant la rencontre victorieuse contre Nancy (80-73), La Nouvelle République a annoncé le forfait de J.R. Reynolds (1,88 m, 35 ans) jusqu'à la fin de la saison. Le meneur/arrière américain souffre du tendon d'Achille. Le club est désormais en quête d'un pigiste médical. Une arrivée qui va devoir se faire très rapidement étant donné que Poitiers (9e) lutte pour une place en playoffs. 

Ruddy Nelhomme aura rencontré des soucis au poste de meneur tout au long de la saison. Après le départ inattendu de Jay Threatt en Lituanie, le passage express de Brandon Brown et dorénavant la blessure de J.R Reynolds, la club de la Vienne n'aura pas été verni. 

En 15 matchs, le vétéran - arrivé en janvier dernier - a contribué au redressement du PB 86 avec ses 10,5 points (dont 37,7% à 3-points) et 2,9 passes pour 9 d'évaluation en 20 minutes. Surtout, Poitiers a gagné 9 matchs en sa présence.

04 mai 2019 à 08:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.