PRO B

POITIERS : MIKE JOSEPH OUT JUSQU'À LA FIN DE SAISON

Crédit photo : Sébastien Grasset

Indisponible depuis déjà deux semaines, Mike Joseph ne rejouera pas cette saison avec le PB 86 en raison d'une blessure aux adducteurs. Un renfort dans les prochains jours n'est pas écarté.

Coup dur pour Poitiers. Déjà privé de Mike Joseph depuis trois rencontres, le PB 86 ne le reverra pas sur le parquet cette saison. Blessé aux adducteurs, il ne pourra pas rejouer alors que son équipe est bien placée dans la course pour les playoffs, surtout après son succès face à Boulogne-sur-Mer, ce vendredi soir (84-71), annonce La Nouvelle République.

Depuis le début de saison, l'intérieur Poitevin formé au club, tourne à 8 points à 60% de réussite aux tirs, 3,3 rebonds et 0,7 passe décisive pour 8,5 d'évaluation en 16 minutes sur 28 matchs. Une saison dans les standards de la précédente pour sa quatrième année de Pro B à seulement 23 ans.

Autre coup dur, ce vendredi soir, Pierre-Yves Guillard s'est blessé à la cheville hier (entorse) et ne pourra certainement pas prendre part au déplacement à Lille, mardi. Face à tout cela, Ruddy Nelhomme, l'entraîneur du PB 86, n'exclut donc pas de prendre un renfort. Mais il va falloir faire vite car les délais sont très courts.

Quoi qu'il en soit, il reste trois matchs de championnat à Poitiers (Lille, Saint-Chamond et Denain) qui a les cartes en main pour aller chercher les playoffs.

06 mai 2017 à 10:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.