PRO B

POITIERS ET CHRISTOPHER MCKNIGHT SE SÉPARENT

McKnight
Crédit photo : PB86

Christopher McKnight n'a pas été à la hauteur des espérances du Poitiers Basket 86. Les deux parties ont décidé de se séparer d'un commun accord.

Deux jours après avoir annoncé la mise à l'écart du duo d'entraîneur Jérôme Navier - Antoine Brault, Poitiers continue de faire du ménage en annonçant le départ, d'un commun accord, de Christopher McKnight (2,01 m, 33 ans).

Recruté cet été pour apporter de la densité physique en défense, du leadership ainsi que ses qualitiés offensives, la venue de l'ailier-fort au PB86 s'est avéré être un échec. Malgré des débuts intéressants en Leaders Cup (13 d'évaluation en 2 matchs), McKnight a ensuite baissé son niveau de jeu en championnat. Cumulant 10 points à 28,3% aux tirs et 4 rebonds pour 6,5 d'évaluation en 4 rencontres, il n'avait jamais connu une évaluation aussi faible en Pro B après des passages successifs à Charleville, Nantes et Blois. Le club est en quête d'un remplaçant qui sera certainement américain. Et devra s'adapter à la période sanitaire pour recruter rapidement. D'ailleurs McKnight, recruté en juillet, n'avait débarqué que mi-septembre dans la Vienne. Le départ de ce dernier ne devrait pas être le seul du côté de Poitiers.

31 décembre 2020 à 09:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.