PRO B

QUENTIN COSTE TOUJOURS À SAINT-VALLIER LA SAISON PROCHAINE

Quentin Coste
Crédit photo : Saint Vallier Basket Drôme

Le meneur Quentin Coste jouera toujours sous les couleurs du Saint-Vallier Basket Drôme lors de la saison prochaine. Il complète l'effectif des champions de Nationale 1 qui se dévoile de plus en plus en ce moment.

Quentin Coste (1,81 m, 19 ans) sera encore de l'aventure du Saint-Vallier Basket Drôme (SVBD) pour la saison 2021-2022. Le club a annoncé que le jeune meneur resterait à Saint-Vallier pour son retour en Pro B. Récent promu à ce niveau après avoir terminé à la première place de la poule B obtenue avec un bilan de 24 victoires et 2 défaites, le jeune joueur va donc jouer pour la première fois en deuxième division après ses cinq années passées au club. Il continuera d'évoluer en parallèle avec le centre de formation.

En 2020-2021, Quentin Coste valait 0,8 points à 21,4% de réussite aux tirs, 0,1 rebond, 0,3 passe décisive en 3 minutes de jeu sur ses 13 matches joués cette saison. Le club mise sur la continuité après avoir déjà annoncé les prolongations de Xavier Gaillou, Vincent Ateba, Demond Watt, Marcos Suka-Umu, Alexis ThomasPape Beye et Florent Tortosa.

En revanche, le club a annoncé les départs de Dorian Lemoine et Pierrick Moukenga (HTV ?) plus tard dans le week-end. Désormais, le club drômois devrait annoncer l'identité de ses recrues.

31 mai 2021 à 08:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.