PRO B

QUIMPER PREND UNE BELLE OPTION FACE À ÉVREUX

Crédit photo : Sébastien Grasset

Quimper a pris une belle option sur la qualification en finale de la Leaders Cup Pro B en s'imposant 84-66 contre l'ALM Evreux ce mercredi soir.

En demi-finales de la Leaders Cup Pro B, Quimper a facilement battu Évreux (84-66) à domicile lors du match aller ce mercredi soir. Les Béliers menaient déjà 26-15 à la fin du premier quart-temps. Très adroits (56,4% de réussite aux tirs), propres (16 passes décisives pour 8 balles perdues), ils sont restés devant tout le long pour finir avec une belle marge qui sera intéressante lors du match retour, le 18 janvier prochain en Normandie. Digué Diawara (15 points à 3/4 aux tirs, 9 rebonds, 2 passes décisives et 4 fautes provoquées pour 23 d'évaluation en 28 minutes) et Florian Léopold (10 points à 3/3 et 3 rebonds pour 17 d'évaluation en 9 minutes) se sont montrés.

L'entraîneur Laurent Foirest souhaitait une réaction après la défaite à Saint-Vallier en championnat, il l'a eu. Il attend maintenant confirmation samedi à domicile contre Saint-Quentin pour la 9e journée de la saison régulière.

09 décembre 2021 à 09:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.