PRO B

RÉMY VALIN : "UNE GROSSE PERFORMANCE DE NOTRE PART"

Surprise de cette huitième journée, Rouen est allé battre Bourg-en-Bresse à l'Ekinox. Une victoire qui ravit forcément le coach Rémy Valin.

Pourtant bon dernier avec une seule victoire au compteur, Rouen, privé de Steeve Ho You Fat pour cette rencontre, a crée la sensation en allant battre un favori à la montée à l'extérieur. Rémy Valinsur le site officiel de Rouen Métropole Basket, est revenu sur cette performance.

"Arriver à gagner ici en étant en tête durant tout le match, c'est une grosse performance de notre part. A l'extérieur, nous sommes meilleurs qu'à la maison car on arrive à se mettre dans l'ambiance. Il va falloir reproduire le même chose au Kindarena."

Fier de ce résultat, il a aussi félicité le joueur islandais Haukur Palsson, MVP de la rencontre avec 20 points (à 6/7 à 3-points), 4 rebonds et 3 passes décisives pour 23 d'évaluation : 

"On a retrouvé le leader dans le jeu qu'est Haukur, on a pu voir tout l'impact qu'il a sur le groupe et le fait de ne plus l'avoir depuis le match de Lille, cela a impacté nos résultats et on en a eu la démonstration ici à Bourg".

 

04 décembre 2016 à 16:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.