PRO B

RETOUR AU HAVRE POUR FABIEN PASCHAL ?

Fabien Paschal
Crédit photo : Sabine De Leest

L'intérieur français a terminé sa pige à Evreux fin décembre et pourrait retrouver son club formateur, le STB Le Havre, pour la suite de la saison. Mais à une condition...

La vie de "pigiste" peut amener les joueurs à partir assez loin pour saisir une opportunité afin de se montrer. Fabien Paschal (2,08 m, 27 ans), lui, ne devrait pas quitter la Normandie et surtout retrouver une ville et un club qu'il connaît comme sa poche. Après 4 mois de bons et loyaux services à Evreux, Le STB Le Havre chercherait à le rappatrier, selon Paris Normandie. Formé au club et passé professionnel par la suite (2008/14), il pourrait s'agir de son 2e retour sur les bords de la Manche (2016/18). Toujours selon le quotidien, le joueur aurait donné son accord pour porter de nouveau la tunique havraise, avec qui un accord financier aurait également été trouvé. 

La seule condition de sa venue est un départ de Cédric André (2,04 m, 25 ans) dont le dialogue semble rompu avec Hervé Coudray depuis plusieurs semaines. Sur les 5 dernières rencontres, le Martiniquais a passé 4 minutes en moyenne sur le parquet. Et pour le joueur il n'est pas question de quitter Saint-Thomas sans une compensation financière. Le STB s'est déjà atellé à une proposition. Reste donc à l'accepter ou non. Depuis le début de la saison, André tourne à 2,4 points et 1,1 rebonds en 7 minutes.

  retour-au-havre-pour-fabien-paschal--1546420315.jpeg         Fabien Paschal avec la tunique havraise, une image que l'on devrait bientôt revoir (photo : STB Le Havre)

02 janvier 2019 à 10:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching