PRO B

ROANNE PERD ILIAN EVTIMOV

Ilian Evtimov Cholet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Ilian Evtimov s'est blessé samedi dernier lors du match à la Brest Arena face à Quimper.

Samedi dernier, la Chorale de Roanne a remporté son 20e match de la saison régulière à Brest face à l'UJAP Quimper. Mais elle a perdu son ailier fort d'expérience Ilian Evtimov (2,00 m, 36 ans). Le Franco-Bulgare a été victime d'une déchirure du muscle ischio-jambier droit "de stade 2", ce qui l'éloignera des parquets pendant 4 à 6 semaines. Une nouvelle dure à encaisser pour Laurent Pluvy et son staff après la blessure d'un autre intérieur, Ferdinand Prenom, absent jusqu'à fin mai

Ainsi, le club ligérien ne compte que trois intérieurs sur pied (Alexis Tanghe, Pierre Brun et Robert Nyakundi) et s'active pour trouver un remplaçant. Celui-ci doit être un "joueur hybride, capable d’évoluer sur plusieurs postes à l’aile et à l’intérieur, et possédant en priorité les caractéristiques athlétiques pour apporter de l’intensité défensive" n'ayant pas évolué en Pro B ou en NM1 durant l'exercice 2018/19, indique le club sur son site Internet. Par ailleurs, le club possède déjà quatre joueurs étrangers (Jason Williams, David Jackson, Robert Nyakundi et Matt Carlino) et doit donc trouver un joueur formé localement (JFL). Sinon, il faudra laisser un des cinq étrangers en tribunes pour les matchs de Pro B.

17 avril 2019 à 10:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULES ROCHE
Jules Roche
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.