PRO B

RON LEWIS À NANCY

Ron Lewis
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le SLUC Nancy a annoncé sa première recrue de l'été. Il s'agit de l'arrière vétéran américain Ron Lewis, qui arrive de Fos-sur-Mer.  

Nancy s'est attiré les services de Ron Lewis (1,93m, 35 ans), arrière scoreur qui évoluait en Jeep Elite la saison dernière, du côté de Fos-sur-Mer où il a tourné à 13,5 points, 3,5 rebonds et 3,5 passes décisives. Passé par Rouen et l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez avant de se blesser sérieusement au genou, Ron Lewis a démontré qu'il pouvait être dominant en Pro B lors de la saison 2017/18 au Havre malgré la relégation du STB en fin d'exercice (17 points, 3,5 rebonds, 3,8 passes décisives en moyenne).

« Lewis est un joueur habitué de la Pro A, qui avait d’ailleurs joué les Playoffs avec Pau, a souligné Christian Monschau, entraîneur du SLUC, sur le site officiel du club. C’est gros scoreur, un des tout meilleurs l’an passé en Jeep Elite avec Fos. C’est un joueur complet avec un gros volume de tirs à 3 pts. Il sait également pénétrer pour s’offrir des lancers-francs. C’est un créateur pour les autres avec un fort QI basket qui lui permet de bien s’impliquer dans une défense collective. C’est une excellente opération pour le SLUC. »

La reprise aura lieu ce lundi 12 août à Nancy.

11 aout 2019 à 15:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.