PRO B

ROUEN : ALEXANDRE MÉNARD NE VEUT PAS PARLER DE JEEP ELITE

Alexandre Ménard
Crédit photo : RMB

Rouen est le grand favori de sa demi-finale de playoffs contre Gries-Oberhoffen.

Rouen s'apprête à jouer sa demi-finale de playoffs d'accession à la Jeep ELITE. Ce vendredi soir, le RMB reçoit Gries-Oberhoffen avec le statut de favori. Pour autant, le club normand se méfie du petit promu, très dangereux, qui a déjà sorti Vichy-Clermont au tour précédent.

"Il ne reste plus que deux marches (avant la montée, NDLR), mais quelles marches ! C'est toujours les plus difficiles à franchir, a confié le coach Alexandre Ménard à France Bleu Seine-Maritime. Déjà Blois ça a été très difficile, surtout de pouvoir plier la série en deux manches. Avant de passer à la deuxième marche, il faut déjà qu'on puisse franchir celle-ci. Ca ne sera pas la plus facile du tout. Cette équipe est un peu la révélation de la saison. Elle nous fait penser à notre équipe de l'an passé. On s'était qualifié en fin de championnat pour les playoffs et on avait réussi à battre l'ogre orléanais.

Ca serait une très grave erreur (d'avoir la Jeep ELITE dans la tête), ça serait même rédhibitoire. La Jeep ELITE on en est très, très loin. On va d'abord s'attacher à gagner ce premier match à la maison. On est un peu plus sous pression car c'est un match qu'il faut gagner. En cas de victoire on pourrait se déplacer là-bas avec un petit peu moins de pression."

Entre-deux à 20h à la Kinderarena.

07 juin 2019 à 16:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.