PRO B

ROUEN : RYAN HARROW ET SAMIR MEKDAD INDISPONIBLES 6 SEMAINES

Harrow Mekdad
Crédit photo : BCL RMB

Le Rouen Métropole Basket va devoir se passer des services de ses deux meneurs de jeu pour les 6 prochaines semaines.

Victorieux de Vichy-Clermont (105-100) ce vendredi 12 mars 2021 après une fin de partie totalement rocambolesque, le Rouen Métropole Basket a réalisé une belle opération. Avec seulement 7 joueurs, l'équipe d'Alexandre Ménard a dû se serrer les coudes et faire preuve de beaucoup de solidarité.

Dans son édition de vendredi, Paris Normandie annonce en effet que Samir Mekdad (déchirure au mollet) et Ryan Harrow (ischio-jambier) vont être éloignés des parquets pour les 6 prochaines semaines. Les deux joueurs s'étaient blessés à Aix-Maurienne, la semaine passée. La venue d'un pigiste médical semble inévitable au vue du marathon à venir surtout en avril et mai.

Pour l'heure donc, le technicien rouennais va donner beaucoup de temps de jeu et de responsabilités à son jeune meneur, Marcus Gomis. Hier, l'ancien espoir de l'ASVEL a joué 36 minutes après en avoir disputé 50 en Savoie, la semaine passée. S'il a été en panne d'adresse contre la JAVCM (14 points à 3/15 aux tirs), il a su se montrer décisif avec un tir à 3 points ô combien important à 57 secondes la fin pour donner un avantage de +6 (101-95). Le fils de Joseph Gomis se montre de plus en plus ces dernières semaines. 

13 mars 2021 à 16:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.