PRO B

ROUEN : UNE INFILTRATION ET ÇA REPART POUR ZIMMY NWOGBO ?

Zimmy Nwogbo
Crédit photo : RMB

Zimmy Nwogbo pourrait finalement rejouer cette saison avec Rouen.

Ses douleurs au genou droit de retour, Zimmy Nwogbo (2,01 m, 28 ans) avait quasiment fait une croix sur la fin de saison 2019/20. Mais le co-capitaine du Rouen Métropole Basket n'abandonne pas comme cela. Ce mardi, Paris-Normandie annonce que l'intérieur américano-nigérian pourrait finalement revenir dans... 10 jours. En effet, afin de calmer ses douleurs et continuer à tenir sa place, il devrait tenter une infiltration.

"C'est à sa demande, précise le coach Alexandre Ménard. Ça pourrait lui permettre de finir la saison en serrant les dents. Il y a peut-être un espoir, en tirant quand même sur la machine. Peut-être pourra-t-il être là pour le match face à Gries (dans dix jours). C'est sans doute une bonne nouvelle... Je n'ai pas trop de commentaires à faire. Je trouve juste que Zimmy est courageux d'accepter cette situation car il aurait besoin de repos. Après, il ne pourra pas s'entraîner normalement non plus. Il faudra gérer ses semaines."

Quoi qu'il en soit, Zimmy Nwogbo manquera la rencontre de ce mardi soir contre Evreux pour la 23e journée de championnat. Le groupe du RMB sera ainsi vraiment réduit puisque, comme vendredi dernier à Fos-sur-Mer, seuls huit joueurs professionnels pourront être alignés.

10 mars 2020 à 15:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.