PRO B

ROUEN A TESTÉ MARCUS GOMIS

Marcus Gomis Camp LNB 2020 GPJ
Crédit photo : GPJ

Rouen a testé le meneur Espoirs de l'ASVEL Marcus Gomis.

Parmi les quatre coachs présents au Camp LNB 2020, il y avait Alexandre Menard, le coach de l'équipe professionnelle de Rouen. Le Maugeois a pu observer bons joueurs U20 et U21 du championnat Espoirs susceptibles d'évoluer, pourquoi pas, en Pro B à l'avenir. Parmi eux, l'ancien coach de Rouen a semble-t-il été intéressé par le meneur de l'ASVEL Marcus Gomis (1,84 m, 20 ans ce vendredi). Cet arrière dense physiquement a ensuite passé trois jouers à l'entraînement avec le RMB indique Paris-Normandie. "J'en ai profité pour ramener Marcus pour un essai. Comme beaucoup de jeunes qu'il y avait là-bas, il est intéressant. Certains méritent d'être revus et peuvent constituer des pistes pour les années à venir mais, pour l'instant, je n'ai pas avancé mes pions", a expliqué Alexandre Ménard.

Le fils de Joseph Gomis, entraîneur individuel à l'ASVEL et ancien joueur du club voisin d'Evreux, tourne à 14,9 points à 45,3% de réussite aux tirs (dont 34,3% à 3-points), 3,3 rebonds et 3,1 passes décisives pour 12,7 d'évaluation en 28 minutes en Espoirs. Avant de rejoindre l'ASVEL en 2018, il évoluait dans un lycée aux Etats-Unis.

28 février 2020 à 17:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.