PRO B

RUDDY NELHOMME APRÈS 4 VICTOIRES DE SUITE : "ON SAIT D'OÙ ON VIENT"

Ruddy Nelhomme Poitiers 201819 François Pietrzak
Crédit photo : François Pietrzak

Le Poitiers Basket 86 a redressé la barre ces dernières semaines.

En cas de victoire contre Caen ce vendredi soir pour la 22e journée de Pro B, Poitiers équilibrerait son bilan à 11 victoires et 11 défaites. Le Poitiers Basket 86 vient en effet d'enchaîner 4 victoires de suite. De quoi souffler après un début de saison compliqué. Outre la multiplication des blessures, l'équipe a changé deux fois de meneur de jeu (Jay Threatt est parti, remplacé par Brandon Brown puis J.R. Reynolds). L'entraîneur Ruddy Nelhomme se souvient de cette période compliquée dans Centre Presse.

"Entre le nombre de pépins physiques sur un intervalle de trois mois, le départ de Jay Threatt, c'était impressionnant. Le point d'orgue ont été les quatre blessés durant le rencontre face à Quimper. Mais nous avons fait front. Le groupe a trouvé les moyens de travailler et de rebondir."

Avant de parler d'objectif playoffs, Ruddy Nelhomme veut se concentrer sur le match à venir et la progression de son équipe.

"On pense d'abord à la venue de Caen. On ne s'interdit rien mais on sait d'où on vient. On a encore des manques, notamment sur les rebonds offensifs. Ce sont des axes de travail durant les deux mois à venir et la fin de la saison régulière."

Entre-deux à 20h.

15 mars 2019 à 16:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching