PRO B

RYAN LOBREAU ET MARLONE RUGARD BOUCLENT LE RECRUTEMENT DE SAINT-VALLIER

Crédit photo : SVBD

Ryan Lobreau et Marlone Rugard alterneront entre le groupe professionnel et l'équipe Espoirs.

Pour compléter son effectif,  Saint-Vallier a fait venir deux jeunes joueurs qui joueront également avec l'équipe Espoirs, Ryan Lobreau (2,01 m, 20 ans) et Marlone Rugard (1,93 m, 20 ans), provenant respectivement du Havre (NM1) et Vichy/Clermont (Pro B).

Le premier, qui a débuté le basket sur le tard, à l'âge de 15 ans, a disputé 10 matchs avec le club normand pour une moyenne de 2,3 points et 1,5 rebond pour 2,9 d'évaluation en 7 minutes de jeu. L'entraîneur havrais Hervé Coudray, regrettait son départ dans les colonnes de Paris Normandie, début juin, alors que le joueur était lié au club par une convention allant jusqu'en juin 2022 :

« Son agent nous a mis devant le fait accompli, sans même nous demander ce que nous étions prêts à lui offrir. Il a proposé Ryan à d’autres clubs en le présentant comme libre de tout contrat. »

Le second a profité des blessures dans l'effectif professionnel de Vichy/Clermont pour obtenir du temps de jeu et s'exprimer. L'arrière/ailier formé en région parisienne (Clichy, Levallois, Stade Français) et vu avec les Espoirs de l'ASVEL en 2019/20, a incrit 1,4 point de moyenne en 8 minutes de jeu au cours de 10 apparitions.

21 juillet 2021 à 17:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.