PRO B

SAINT-CHAMOND : LES TRAVAUX DE LA NOUVELLE SALLE DÉBUTERONT EN AUTOMNE

Arena SaintChamond
Crédit photo : Chabanne Yam studio

Initialement livrée pour début 2022, la nouvelle arena de Saint-Chamond est désormais prévue pour l'ouverture de la saison 2022/23. Un retard dans les travaux qui s'explique entre autre par la crise sanitaire de la Covid-19.

Saint-Chamond fait parti des clubs en progression en Pro B tant sur le plan sportif que structurel depuis quelques années. Le club couramiaud va notamment disposer d'une arena flambant neuve de 3.800 places (extensible à 4.200), construite sur la zone de Varizelle. Un coût estimé à 31 millions d'euros.

Alors que le club de la Loire devait entrer dans son nouvel écrin au début de l'année 2022, la livraison se fera en août/septembre 2022, soit dans 2 ans. La crise sanitaire mondiale de la Covid-19 est passée par là et le chantier a donc logiquement accumulé du retard, sans oublier les contraintes environnementales, comme l'explique Le Progrès. Les travaux vont donc débuter à la mi-octobre et le SCBVG prendra possession de son nouveau Palais des Sports pour la rentrée 2022/23. Si tout va bien...

20 juillet 2020 à 09:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.