PRO B

SAINT-CHAMOND : TAKEREYI EDOGI À L'ESSAI, JÉRÔME CAZENOBE ABSENT UN MOIS

Crédit photo : Sébastien Grasset et FIBA

Saint-Chamond va devoir reprendre la saison sans Jérôme Cazenobe. En revanche, le club accueille Tarekeyi Edogi pour un essai.

Si Saint-Chamond a enregistré les retours de blessure de Théo Bouteille et Mohamed Queta, le club ligérien va devoir se passer de son pivot Jérôme Cazenobe (2,03 m, 31 ans) pour un mois. Le Catalan souffre d'une déchirure au mollet, ce qui va entraîner un arrêt de sa part pour un mois annonce Le Progrès.

Dans le même temps, le groupe d'Alain Thinet accueille l'intérieur américano-nigérian Tarekeyi Edogi (2,03 m, 27 ans) pour une période d'essai. Le New Yorkais est sorti de la fac d'Iona en 2018, où il a joué sa saison senior seulement. Dans la foulée, il a signé à Sakarya en première division turque (10,3 points et 7,1 rebonds en 25 minutes sur 11 rencontres) mais a également joué 5 matches en Belgique avec Malines. En 2019-2020, il a été apperçu pour deux rencontres en deuxième division turque ainsi qu'en deuxième division israélienne. L'international nigérian va devoir faire ses preuves pour prouver qu'il peut apporter à Saint-Chamond, actuel 12e de Pro B (4 victoires, 6 défaites).

23 février 2021 à 10:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.