PRO B

SAINT-VALLIER S'OFFRE LE LEADER, CHALON ET SAINT-QUENTIN CONFIRMENT

Crédit photo : Antoine Bodelet

Le leader Saint-Chamond est tombé sur le parquet du promu Saint-Vallier (96-81) alors que l'Élan Chalon a eu les reins solides à Gries-Souffel (87-83). De son côté, le SQBB enchaîne une deuxième victoire de suite en championnat.

Outre la demi-finale haletante entre les Béliers de Quimper et l'ALM Évreux, trois recontres de Pro B étaient au programme ce mardi 18 janvier 2022.

  • Saint-Vallier – Saint-Chamond : 96-81

Après son succès contre Aix-Maurienne il y a quelques jours, Saint-Vallier enchaîne face au leader du championnat. Avec les 19 unités de Desmond Watt (notre photo) et une grosse adresse aux tirs (55 %), les joueurs de la Drôme voient ainsi leur bilan passer à l’équilibre (7 victoires – 7 défaites). Il faudra confirmer sur le parquet de Nancy ce vendredi.

  • Alliance Sport Alsace – Chalon-sur-Saône : 83-87

Face à un gros morceau du championnat, l’ASA n’est pas passée si loin de l’emporter mais c’est finalement Chalon-sur-Saône qui s’impose et revient à hauteur de Saint-Chamond en haut du classement. Avec un Desi Washington tout en contrôle (23 points), les Chalonnais engrangent là leur dixième victoire de la saison.

  • Saint-Quentin – Aix-Maurienne : 88-79

Décidément Aix-Maurienne est dans une bien mauvaise passe. Sur le parquet de Saint-Quentin, les Savoyards n’ont jamais vraiment inquiété leur adversaire du soir. Les 21 points de Kadri Moendadze n’auront pas suffi et c’est Jhornan Zamora (18 points) et sa troupe qui enchaînent un deuxième succès de suite. 

18 janvier 2022 à 23:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LÉO BELNOU
Léo Belnou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.