PRO B

STÉPHANE GOMBAULD DÉBARQUE À BLOIS ET COMPLÈTE LA RAQUETTE DE L'ADA

Stéphane Gombauld
Crédit photo : ADA Blois

Stéphane Gombauld s'est engagé une saison avec l'ADA Blois.

Blois avance bien dans son recrutement. Après les arrivées de Lamine Sambé, Cédric Bah, Alexis Tanghe et Abdoulaye Sy, l'ADA Blois vient d'enregistrer la venue de Stéphane Gombauld (2,05 m, 22 ans). Ce poste 4 athlétique débarque de Chartres, relégué en NM1 à l'issue de cette saison, où il s'est montré rentable avec une moyenne de 7 points et 4,6 rebonds pour 8,6 d'évaluation en 16 minutes. Mickael Hay, coach blésois, décrit son nouveau joueur dans les colonnes de La Nouvelle République :

« Stéphane est un joueur très longiligne, athlétique et capable de courir vite. Il a démontré lors des saisons précédentes qu’il est capable d’être très productif sur un faible temps de jeu. Il est temps pour lui de passer à une dimension supérieure »

Le Guadeloupéen enchaîne son 4e club de Pro B en 4 ans après avoir porté les couleurs de Saint-Chamond, Lille et Chartres. L'ancien joueur de l'INSEP (2011/15) est ainsi le 4e intérieur de l'ADA après Alexis Tanghe, Cédric Bah et Tyren Johnson qui est sous contrat. 

23 juin 2019 à 11:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.