PRO B

TYREN JOHNSON NE SE VOIT PAS AILLEURS QU'À BLOIS EN FRANCE

Tyren Johnson ADA Blois 201920 Théo Quintard
Crédit photo : Théo Quintard

L’Américain Tyren Johnson est profondément attaché à l'ADA Blois.

Auteur d’une grosse saison avec l’ADA Blois, que ce soit sur le plan collectif qu'individuel (18,4 points, 5,8 rebonds et 3 passes décisives pour 20 d’évaluation en 30 minutes par match), Tyren Johnson (2,02 m, 31 ans) était parti pour rafler son deuxième titre de MVP et de la saison et enfin jouer en Jeep ELITE. De quoi attirer ses écuries de première division française. Pour autant, le poste 4 a d’ores et déjà déclaré sur son  compte Twitter qu’il ne se voyait pas ailleurs qu'à Blois s'il continuait sa carrière en France :

« J'ai réfléchi. Cela n'aurait aucun sens pour moi de signer avec une autre équipe en France. A moins que le salaire ne soit incroyable. Je veux dire que rien de ce qu'on pourrait m'offrir ne serait proche (de ce que j'ai ici). La seule équipe pour laquelle je pourrais jouer dans ce pays est Blois. »

Une belle preuve d’amour de la part de l’Américain, joueur de l'Abeille des Aydes depuis 2017. L'idéal serait pour lui de découvrir la Jeep ELITE la saison prochaine avec son club de coeur. Le destin du club est dans les mains des 36 clubs de la Ligue Nationale de Basket qui doivent voter sur les formules des futures saisons de Jeep ELITE et Pro B.

06 mai 2020 à 12:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.