PRO B

UNE DÉFAITE À LILLE QUI FAIT « MAL À LA TÊTE » POUR ANTOINE MICHON

Antoine Michon
Crédit photo : CBC

Caen s'est lourdement incliné pour la quatrième fois de suite hier (88-67 à Lille), en dépit des changements effectués au sein du groupe. Et le coach du CBC commence logiquement à perdre patience...  

Toujours privé de Jerrold Brooks mais avec la nouvelle recrue Jordan Tolbert (ainsi que Pavel Marinov), Caen s'est à nouveau effondré sur le parquet de Lille. Après trois premiers quart-temps encourageants, les joueurs du CBC ont complètement lâché prise, laissant le soin au trio Acker-Diop-Buckles de faire un écart considérable pour termine la partie en roue libre. Le dernier quart-temps perdu 29-15 reste en travers de la gorge d'Antoine Michon.

« On est toujours dans le même scénario. On fait des erreurs de gamins alors qu’on était bien installé. Cela nous a mis complètement en-dedans. Forcément, cette défaite fait mal à la tête. Je suis le premier touché ! Lille est une équipe qui a affiché d’énormes ambitions mais qui était à notre portée. Il y a beaucoup de matchs qui sont à notre portée aujourd’hui mais on ne se laisse pas la chance de pouvoir lutter jusqu’au bout par des erreurs de benjamins. Cela m’inquiète. On verra contre Paris si on est capable de subir un peu de pression car on en aura. On a des joueurs qui repartent, qui reviennent, d’autres blessées… on n’a pas de stabilité. Mais oui on a pris quatre branlées d’affilée donc forcément cela ne me fait pas plaisir ! », a-t-il déclaré à actu.fr.

Pour la réception de Paris lors de la prochaine journée, Caen pourra peut-être récupérer son meneur Jerrold Brooks, une des rares satisfactions du début de saison, avant sa blessure à la cuisse. 

 

11 novembre 2018 à 19:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
14 décembre - 01h15
NBA Extra
14 décembre - 02h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
14 décembre - 11h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
14 décembre - 12h45
NBA Extra
14 décembre - 13h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
Coaching