PRO B

VICHY/CLERMONT : JAMES BATEMON BLESSÉ PLUSIEURS SEMAINES

James Batemon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Probablement éloigné des parquets jusque fin avril en raison d'une blessure au genou, le meneur américain de Vichy/Clermont, James Batemon, va être remplacé temporairement.

Nouveau coup dur pour Vichy/Clermont. Après l'indisponibilité de l'ailier international suèdois Johan Lofberg (genou) jusqu'à la fin de la saison, et remplacé par Daniel Utomi, l'équipe de Guillaume Vizade va devoir se passer des services de son meneur américain et meilleur marqueur de l'équipe James Batemon (1,85 m, 23 ans), annonce le quotidien La Montagne.

Touché au ligament du genou en toute fin de partie à Rouen, la semaine dernière, le sixième meilleur marqueur de Pro B (17,2 points) va être remplacé. Une décision logique au vue du calendrier dantesque. Et avec sans doute l'idée de recruter un meneur déjà opérationnel, prêt physiquement et peut être déjà en Europe. Compte tenu des frontières qui ne sont pas toutes ouvertes en dehors du Vieux Continent, et aussi pour éviter des problèmes de visa. Affaire à suivre en tout cas.

Depuis le début de saison, James Batemon, qui vit sa 2e saison professionnelle, tourne à 17,2 points, 2,8 rebonds, 4,3 passes et 1,7 interception pour 17,2 d'évaluation en 29 minutes.

19 mars 2021 à 08:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.